Qi Gong à proximité de Poussan (34560)

Praticien en Qi Gong proche de Poussan

Praticien en Qi Gong à Popian, mon cabinet est ouvert aux enfants, adolescents, adultes, seniors. J'exerce dans les domaines de qi Gong, tai Chi mais aussi acupressure ou méditation depuis plus de 5 ans.

La pratique de qi Gong régule l’équilibre général du corps. L'objectif de chacun est de pouvoir vivre harmonieusement le présent. La thérapie par qi Gong propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Magali Poirier, qi Gong

Magali Poirier, Qi Gong à Poussan

Envoyé !

Erreur serveur

Magali Poirier, praticien en Qi Gong à proximité Poussan

Installée à proximité de Poussan, Magali Poirier est également spécialisée en .

Le cabinet de votre praticien en Qi Gong est facilement accessible depuis Gignac, Gigean, Villeveyrac, Montagnac, Canet ou encore Cournonterral.

La ville de Poussan, de code postal 34560, appartient au département Hérault et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 5224 habitants. Frontignan, Mèze, Sète, Lattes ou Montpellier entourent Poussan.

ENSEIGNANTE DE QI GONG À POPIAN

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre enseignante de Qi Gong Magali Poirier.

  • Interventions possibles en école ou en entreprise
  • Consultations à domicile possibles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"délices du Maroc"

Par christine

Expérience très positive, je remercie Magali pour sa patience et sa bienveillance. Je sens mon évolution depuis le précédent stage sur la voix , j'ai plus osé je me suis plus autorisé à lâcher. J'ai apprécié les temps tôt le matin ou j'ai pu expérimenter la posture de l'arbre et en mesurer les bienfaits. Je repars plus stable et sereine avec la sensation d'avoir consolidé mes bases. J'ai beaucoup apprécié le lieu très chaleureux"

MAGALI POIRIER À POPIAN

Magali Poirier

31 avenue l'aurelle
34230 Popian

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.