MAGALI POIRIER VOUS PROPOSE DES COURS DE QI GONG ET DES SOINS ENERGETIQUES EN CABINET.

Magali Poirier, enseignante de Qi Gong à Popian

Magali Poirier, enseignante de Qi Gong à Popian
Magali Poirier, enseignante de Qi Gong

Magali Poirier

Enseignante en Qi Gong diplômée de la FEQGAE,  animatrice d'ateliers Qi Gong et Voix,

Thérapeute énergéticienne : Soins Energétiques et Reiki.

Parcours et formation

Assistante sociale pendant 15 ans auprès de publics très divers, praticienne de la relation d’aide, et formée à la Communication Non Violente, je m’intéresse aux pratiques énergétiques depuis plus de 10 ans et passe le 3ème degré Reiki en 2006. Formée aux thérapies énergétiques et holistiques depuis 2010 je propose des séances individuelles. Après une expérience en danse sous diverses formes pendant plus de 15 ans je me suis formée à l’enseignement du Qi Gong avec l'école EDEN et l'Institut Européen de QI GONG et ai obtenu le diplôme de la Fédération des Enseignants de QI GONG et des Arts Energétiques. En toute cohérence le lien se fait entre la pratique énergétique, le soin et le mouvement. J'anime aujourd'hui des ateliers de Qi Gong pour adultes, enfants, des cours particuliers , des stages en France et à l 'étranger. Initiée à diverses approches comme les massages, les fleurs de bach, l’auriculothérapie, je pratique aussi le chant dans sa dimension thérapeutique et sacrée et utilise le son et la vibration sonore ainsi que de nombreux autres outils dans mes interventions. Formée depuis juin 2018 à l'animation de chant improvisé j'allie de plus en plus les bienfaits de la pratique du QI GONG avec l'émergence du chant spontané et anime des ateliers de QI GONG et VOIX.

Diplômes

Magali Poirier à Gignac

Magali Poirier

31 avenue l'aurelle
34230 Popian

Les Lundi et Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30

Le Mercredi de 14h à 19h30

Le Samedi de 9h à 12h30

Dernier témoignage

"délices du Maroc"

Par christine

Expérience très positive, je remercie Magali pour sa patience et sa bienveillance. Je sens mon évolution depuis le précédent stage sur la voix , j'ai plus osé je me suis plus autorisé à lâcher. J'ai apprécié les temps tôt le matin ou j'ai pu expérimenter la posture de l'arbre et en mesurer les bienfaits. Je repars plus stable et sereine avec la sensation d'avoir consolidé mes bases. J'ai beaucoup apprécié le lieu très chaleureux"

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.